Cupcakes

Publié le

Lors de ma dernière virée shopping à Toulouse, j ai eu un coup de cœur pour ces petites pâtisseries. Je cherchais un endroit sympa pour faire une pause et là, dans le quartier esquirol je suis tombée sur la petite boutique de " tata bidulle". J ai adore la décoration de ce petit salon de thé, avec ses tables en Formica et sa tapisserie très vintage, on s y sent comme à la maison. Et bien sûr les cupcakes proposes sont géniaux , elle propose aussi des cookies et tout est fait maison! J ai eu la chance de goûter " le tonton flingueur" au chocolat et piment d espelette et celui aux biscuits oreo. Je compte bien continuer mon aventure gustative , malheureusement Toulouse est bien loin ....

Cupcakes

Du coup, j ai essayé d en faire à la maison, et voilà ce que celà donne:

Cupcake à la crème de marron avec coupelle en chocolat

Cupcake à la crème de marron avec coupelle en chocolat

Cupcake au kinder avec là aussi une coupelle en chocolat

Cupcake au kinder avec là aussi une coupelle en chocolat

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu nous en feras la prochaine fois ????
Répondre