Couture

Publié le par Lalo

Ça y est, j ai reçu mon colis de fifi jolipois... Quel plaisir de déballer tout celà, les tissus sont magnifiques, et j ai été très étonné des patrons:

  • D abord, car malgré les explications en anglais, les croquis sont bien expliqués et suffisent à eux seuls
  • ensuite car tout est bien pensé, les mesures d abord afin de savoir quelles tailles choisir puis un cintre en carton qui permet d accrocher le patron et les explications

bien sûr, je n ai pas pu résister et j ai déjà commencé mon chemisier ce week ...

Couture

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon, j'attends de voir ;-) Mais je sens que tu vas m'écoeurer, avec ta première fois ;-) Je suis sûre que tu n'auras pas défait 3 fois tes coutures pour recommencer ;-) Belle soirée.<br /> Cécilou
Répondre