Mon premier travail couture

Publié le

Mon premier travail couture

Il y a bien longtemps que je voulais acheter une machine à coudre, et bien le papa Noël a dû me trouver très sage cette année . Quelle ne fut pas ma surprise en déballant mon cadeau! Je me suis empressée de l essayer et voilà mon premier sac

Et maintenant j attends que ma commande arrive pour me remettre à l ouvrage, j ai trouvé une super mercerie sur toulouse pour celles qui sont de par là. Je vous rassure, elle a un site internet que voici:

http://www.fifijolipois.com

J adore les patrons proposes, notamment ceux de " dear and doe", moi, j ai craqué pour un patron 3 en 1: robe, jupe et chemise avec un col à lavallière.

La doublure

La doublure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Euh, tout d'un coup, avec ton histoire de patron robe/jupe/chemise (et à col Lavallière, en plus !!) Je me sens très tarte, avec mes sacs à sacs et mes sacs à tartes, c'est le cas de le dire !! ;-) Le sac en toile cirée est ton œuvre, aussi ?. Bises.<br /> Cécilou
Répondre