Projet deco

Publié le

Nouveau projet Déco : relooker une chambre

Le plus dur est que ce n est pas pour moi mais pour quelqu'un à qui je tiens beaucoup, c est bientôt son anniversaire et j aimerai lui faire cette surprise. Disons que sa chambre est plutôt impersonnelle et ressemble plutôt à une chambre d ado, en plus c est la seule pièce dans laquelle il peut se retrouver vraiment seul. Chut!!!! C est pour mon petit frère.....

La chambre aura un côté naturel avec des couleurs beige, blanche et quelques touches noires, j ai dans l idée de faire une tête de lit avec un tissu style cuir croco noir et comme il aime bien la chasse, j ai trouvé un sticker "tête de cerf" , un tableau déco planches dans un magasin qui liquidait. J ai aussi eu l idée de créer des lampes de chevet avec des vieilles poulies en bois. J ai aussi trouvé deux anciennes chaises en bois, que je transformerai certainement en banquette noire , je rajouterai de jolis coussins.

alors qu est ce que vous en pensez?

Projet deco

Publié dans Decoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est une belle idée, vraiment sympa pour ton frère. J'adore le tissus croco...moins fan de la tête de cerf, mais ça n'engage que moi. j'attends avec impatience de voir le résultat, surtout tes réalisations avec le bois.<br /> Bisous<br /> steph
Répondre
L
Merci beaucoup...