Lovelist

Publié le par Mouret

Lovelist
  • Mon coup de cœur des beaux livres: banksy, livre présentant toutes les œuvres éphémères de l artiste,
Lovelist
Lovelist
  • Les illustrations de Jacopo  Bruno, j adore ce style fantastique du coup, je ne languis qu une chose pouvoir lire les livres. Je suis toujours très attiré par les bouquins très bien illustrés,surtout dans ce style là, oui, je sais, il y'a de très bons romans littéraires dont la couverture est des plus classique, mais moi celà ne m attire pas du tout. Je suis resté très enfan
Lovelist
Lovelist
Lovelist
  • Un autre très beau livre: "Hollywood en kodachrome", édition la martinière présentant des portraits photos de couleurs vives typiques de l après-guerre, on retrouve bien sûr tous les grands acteurs américains de cette époque là.
Lovelist
  • Et enfin le dernier mon très gros coup de cœur, j ai eu l occasion de le feuilleter en librairie mais mon budget ne m'a pas permis de le ramener dans mon petit chez moi, snif, snif... C est le livre "le paradis d un photographe" de jean-pierre laffont, une superbe œuvre présentant l Amérique des années 60 à 90 avec de très très belles photos couleurs ou noir et blanc..
Lovelist

Publié dans Lifestyle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Étonnée de ton silence, je viens aux nouvelles. J'espère qu'il n'y a rien de grave et que tu es juste bien occupée. Je découvre cet artiste, grâce à toi. Belle semaine.<br /> Cécilou
Répondre
S
Sympas tous ces livres ma belle... Merci pour toutes ces infos précieuses.<br /> Gros bisous<br /> steph
Répondre